Avec 53 ans d’histoire d’une réussite familiale, CSO est un des leader international dans le domaine des instruments de diagnostic ophtalmique.
Maintenant vendu à plus de 300 exemplaires à travers le monde, l’OCT de segment antérieur MS39 + Placido révolutionne et améliore la chirurgie oculaire de vos patients. Cet appareil permet notamment l’analyse topographique complète de la chambre antérieure de l’oeil ainsi que le mapping épithélial grâce à la haute résolution axiale de l’OCT Spectral-Domain.
Le MS39 est donc l’outil de choix pour toutes vos chirurgies cornéennes et réfractives.
Vous souhaitez un topographe polyvalent vous permettant la tomographie des faces antérieure et postérieure de la cornée mais également l’analyse complète et détaillée du film lacrymal de vos patients ? Le Sirius + est fait pour vous. En combinant la mesure de 22 disques Placido à une caméra rotative Scheimpflug, ce topographe vous fournit des informations sur la pachymétrie, l’élévation, la courbure et la puissance dioptrique des deux surfaces cornéennes sur un diamètre de 12 mm. Mais ce n’est pas tout ! Cet appareil combine également un ensemble de modules qui vous permettront de déterminer la qualité du film lacrymal en mesurant le temps de rupture de celui-ci (NIBUT), en analysant l’atrophie meibomienne, l’hyperémie conjonctivale et limbique, ou encore en mesurant la rivière lacrymale.
Enfin, l’Antares, petit dernier de la marque, est un topographe cornéen multifonctionnel complet. Son logiciel est conçu pour vous aider à la détection et à l’analyse de l’œil sec en intégrant différents modules d’analyse. De plus, sa fonction topographie fournit des informations sur la courbure, l’élévation et la puissance réfractive de la face cornéenne antérieure. L’antares sera donc le topographe de choix lors vos examens de première intention.